Le Club FD

Ma maison

Ma maison en ordre

Découvrez les livres Femmes Débordées

LE LIVRE QUI VA VOUS SIMPLIFIER LA VIE AU QUOTIDIEN

Nouveau !

LE LIVRE QUI VA VOUS SIMPLIFIER LA VIE EN VACANCES

Mes outils malins du quotidien


Chaque jour ou presque, un bon plan, un conseil, une idée...Vite "aimez-nous !"

 
 
Adhérez au Club Femmes Débordées

Abonnez-vous, indiquez votre adresse mail.

Mes CD et DVD compactés

CD DVD compactés
Depuis le temps que vous achetez des DVD aux enfants, et que vous craquez pour des DVD en promo pour vos soirées télé, ils prennent une place folle sur l’étagère du salon, sous la table basse…et on ne peut pas dire que ce soit très esthétique.
Même remarque pour vos CD qui prennent la poussière depuis que vous écoutez la musique en streaming ou téléchargée sur votre MP3.

La solution :

Les sortir de leur boîtier et les glisser dans un classeur CD et DVD spécialement conçu.
De différentes tailles, vous pouvez insérer 1,2,3 ou 4 DVD (ou CD) par page.

Du coup, tous vos DVD sont à portée de main et la recherche est facile pour tous les membres de la famille. Vous pourrez opter pour un classeur enfant et un classeur adulte.

Même approche pour vos CD, vous les rangez dans un classeur par type de musique en prenant soin de glisser la jaquette ou une partie de la jaquette qui reprend la liste des morceaux.

Si vous avez des scrupules à jeter les boitiers conservez-les dans des boites (chaussures ou rangement) à la cave ou au grenier !
Caroline a réagi le 22/12/2011
Je viens d'adopter cette solution pour mes DVD...je ne vous raconte pas la place que j'ai gagnée !!!...2 gros classeurs ont désormais remplacé tous ces boitiers qui me prenaient la moitié d'une armoire normande...j'ai acheté aussi 2 petits boitiers colorés et personnalisés d'une vingtaine de DVD pour chacun de mes enfants...ainsi, en cas de départ en WE, vacances ou virée un peu longue en voiture, ils y rangent chacun les DVD qu'ils souhaitent emporter...

Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir à un article, donner votre avis ou des astuces ? Remplissez le formulaire ci-dessous.
Nom

Prénom

Email

Je réagis à l'article

Votre commentaire