Le Club FD

Mon bébé

Ma famille et moi

Découvrez les livres Femmes Débordées

LE LIVRE QUI VA VOUS SIMPLIFIER LA VIE AU QUOTIDIEN

Nouveau !

LE LIVRE QUI VA VOUS SIMPLIFIER LA VIE EN VACANCES

Mes outils malins du quotidien


Chaque jour ou presque, un bon plan, un conseil, une idée...Vite "aimez-nous !"
Adhérez au Club Femmes Débordées

Abonnez-vous, indiquez votre adresse mail.

Réaliser ses faire-part naissance rapidement

Bébé vient d'arriver et vous voilà, à peine sortie de la maternité accaparée par cette nouvelle arrivée. Les nuits sont courtes et les journées encore plus ! Alors passer des heures sur le net pour réaliser les faire-part de naissance, pas possible et pas question !

Et pourtant, vous voulez annoncer l'arrivée de votre petit trésor à la terre entière et de la plus belle manière !

Pas de panique ! Aujourd'hui, des sites spécialisés vous proposent de réaliser des faire-part de naissance qui correspondent exactement à ce que vous avez en tête en quelques minutes !

Comment c'est possible ?
Suivez le guide ...
faire-part naissance Popcarte

Des faire-part comme vous aimez en quelques clics

Sur Popcarte, il suffit juste de choisir son modèle de faire-part naissance préféré, de le personnaliser, de l'envoyer, et hop le tour est joué !

Vous pouvez choisir des modèles avec une ou plusieurs photos de bébé, mais si vous préférez ne pas montrer la trombine de votre nouveau né, de très jolis modèles sans photos sont également proposés.

Le filtre vous permet en quelques clics de sélectionner le genre, le nombre de photos souhaitées sur le faire-part, la couleur dominante, le format et le thème (notre coup de coeur au thème Liberty !). Une vraie prise en main qui va vous faire gagner du temps !

Enfin, si vous êtes toujours indécis, la fonction "Tri" permet de trier en fonction des Top ventes ou des nouveautés. Ainsi, vous découvrirez l'Ardoise Cigogne ou la Dentelle Ardoise que vous n'auriez peut-être pas repéré sur le site !

Le site offre également la possibilité aux jeunes parents de commander un échantillon gratuit afin qu'ils testent leur modèle et papier préféré avant la grosse commande.
faire-part-naissance Popcarte

Au secours, j'attends des jumeaux !

Evidemment, il existe des faire-part pour les jumeaux. Voilà au moins un truc que vous n'aurez pas besoin de faire en double ! Craquage complet pour le modèle fond noir façon ardoise !
Faire-part naissance Popcarte

Envoyez vos faire-part rapidement !

Le faire-part de naissance ayant pour objectif d'annoncer la naissance de bébé, plus tôt le faire-part sera envoyé et mieux ça sera.

Vous avez certes prévenu vos proches par téléphone, SMS ou via les réseaux sociaux, il n'en demeure pas moins que le faire-part annonce de façon plus officielle l'arrivée de bébé au sein de la famille.

D'autre part, certains attendront l'arrivée du faire-part comme par exemple votre employeur ou vos collègues (ou encore Tatie Huguette, très à cheval sur les principes) pour faire un cadeau à bébé surtout si vous avez ouvert une liste de naissance.

Aussi, le plus vite le faire-part sera expédié, le mieux ça sera.

Et si vous préférez attendre un peu pour réaliser une jolie photo de bébé qui sera intégrée dans le faire-part, donnez-vous une date butoir pour ne pas l'envoyer 2 mois après la naissance !

Pour conclure, on ne peut que vous recommander d'anticiper en préparant le faire-part avant l'arrivée de bébé !
Sans stress et sans un petit bout qui vous sollicite nuit et jour, vous pourrez prendre le temps de choisir le modèle qui vous convient, de faire des essais de maquettes et de commander un échantillon. Quand bébé sera né, il ne restera plus qu'à compléter le faire-part, prendre la photo si besoin et lancer la commande !
faire-part naissance Popcarte

Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir à cet article, donner votre avis ou des astuces. Remplissez le formulaire ci-dessous.
Nom

Prénom

Email

Je réagis à l'article

Vos commentaires