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Faire du sport sans sortir de chez soi, c'est possible !

coaching en ligne pour faire du sport à domicile
Du matin au soir, on court toute la journée !
Forcément, on est des femmes débordées !
Assurer au boulot, faire le cuistot, gérer les marmots, ranger, nettoyer, s'occuper du linge, s’assurer que les devoirs sont faits, remplir le frigo...
Des vraies journées marathon !

On court toute la journée, et pourtant on ne fait pas du sport pour autant !
C'est bien dans notre "do to" list et à chaque nouvelle année, c'est dans nos résolutions.
Seulement voilà, impossible de caser une heure de sport en semaine, et pas le courage de se rendre au club le week-end !

Et si on vous donnait LA solution !!!

Le coaching en ligne, la solution pour faire du sport malgré des journées surchargées

Le coaching en ligne, ça vous parle ?

Il s'agit tout simplement de se connecter chez soi sur un site dont le coach vous montre votre programme sportif.

Pour que ça marche, il faut:

- des entraînements courts (notre temps est compté) ;
- des entraînements adaptés à notre niveau (mollo au départ hein !);
- des entraînements qui ne nécessitent pas de matériel (on n'a pas envie d'investir);
- Et surtout, de la variété dans l’entraînement pour casser la monotonie et ne pas abandonner après 5 séances.

Une fois qu'on a dit ça, encore faut-il trouver le coaching en ligne adapté !

Testé et approuvé par la rédaction femmes débordées

Coaching-en-ligne-Fysiki
On a ainsi testé Fysiki, site de coaching en ligne dont le concept a été récompensé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.
Il s’agît en fait d’un mélange d’exercices de musculation et de fitness (sans matériel), d’abdominaux et de gainage ajusté à son niveau et dans l'objectif évidemment de nous faire progresser.

Les points forts:
- un test d'entré qui permet de personnaliser nos séances
- un planning personnalisé, avec 3 séances par semaine de moins de 30 minutes ( ça passe comme une lettre à la poste vu que c'est adapté à votre niveau !)
- des exercices chronométrés qui se font selon un circuit et qui sollicitent chaque partie du corps.
- des vidéos pour tous les exercices
- un chronomètre même pour les temps de pause
- un principe de 10 niveaux évolutifs (pour éviter de refaire toujours les mêmes exercices)
- des programmes éclair permettant de cibler une partie du corps en moins de 5 minutes, 3 fois par semaine (cuisses et fesses notamment...)
- la possibilité de suivre sa progression ainsi que d'autres courbes (poids, mensurations, consommation de calories...)
programme-fysiky.gif

Et pour ne pas flancher...

Toute le programme Fysiki est fait pour que l'on garde sa motivation.
Seule devant son ordi, sa tablette ou son smartphone (une appli existe) même si le site est bien foutu et que la communauté nous encourage, on se connaît et on se dit qu'on va tenir un mois maxi...

Alors pour être certaine de garder le rythme:

- On se réserve un créneau horaire dédié (pas "quand j'ai le temps lundi")
- On briefe les enfants que durant cette demi heure, maman ne doit pas être dérangée (on peut par exemple leur donner l'autorisation de regarder leur dessin animé préféré)
- On ne fait pas autre chose en même temps ("vas-y récite, moi ta poésie" ou il y a les pâtes sur le feu)
- On vit cette séance comme un moment pour soi, pour son bien-être et donc celui de ses proches car qui dit "femme bien dans sa peau, dit famille épanouie" (dicton de Femmes Débordées !)

Vos réactions

Sylvie, le 30/05/2015
Hello !
Je viens de commencer.
J'ai fait la première séance.
J'adore !
Merci FD

Audrey, le 10/12/2014
J'ai testé ma première séance hier... Pour celles qui ont commencé il y a quelques mois avez vous tenu ? J'ai 12 kgs à perdre... et du mal à maintenir un entrainement .... et une constance!

Neuzdil, le 20/09/2014
Génial ce site !!
Je viens de finir ma premiere séance !!
Merci l'équipe FD ca c'est un vrai coup de pouce pour moi !!

Elodie, le 15/09/2014
Testé grâce à vous et approuvé!!!!!!!!!!!!!!!!Merci femmes débordées !

Céline, le 13/09/2014
Salut les filles,
Moi j'adore !!!
Cela fait plus d'un an que je pratique le sport à la maison soit devant un dvd soit en ligne ou vélo d'appartement (acquisition depuis longtemps) et je suis toujours motivée, car je me dis que c'est mon moment à moi et je serai toujours en forme... La preuve 1er jour de vacances, nous avons fait 25 km de vélo et bien... pas une courbature ainsi aucune grosse fatigue dans la soirée... J'étais fière de moi !!!!

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