Le Club FD

Fringues, escarpins et sacs à main

Mon quotidien

Découvrez les livres Femmes Débordées

LE LIVRE QUI VA VOUS SIMPLIFIER LA VIE AU QUOTIDIEN

Nouveau !

LE LIVRE QUI VA VOUS SIMPLIFIER LA VIE EN VACANCES

Mes outils malins du quotidien


Chaque jour ou presque, un bon plan, un conseil, une idée...Vite "aimez-nous !"
Adhérez au Club Femmes Débordées

Abonnez-vous, indiquez votre adresse mail.

Pourquoi la montre est LE cadeau parfait à offrir ou se faire offrir ?

La montre est à la fois un objet utile, voire indispensable à beaucoup d'entre nous, un accessoire de mode, un bijou et même maintenant un accessoire high tech pour les montres connectées. C'est, à notre sens, le parfait cadeau à offrir à vos proches ou à se faire offrir !

On vous donne nos 7 raisons !
offrir une montre

1- Parce que c'est un accessoire de mode vraiment utile

A la rédaction, on est pratique, surtout quand on est une femme débordée, et la montre, c'est un accessoire certes de mode, mais avant tout utile, indispensable, et qui nous sauve la vie toute la journée !
Car la montre donne l'heure (pardi !) !!! Et même si aujourd'hui, smartphones ou ordinateurs nous donnent l'heure, il n'empêche que la montre, fixée à notre poignet est encore l'accessoire le plus pratique pour nous éviter de déposer en retard les enfants à l'école le matin et pour rythmer notre journée !

Et pour les amatrices de technologies, on trouve aujourd'hui de ravissantes montres qui gardent le design des mécaniques et intègrent les spécificités de la montre connectée avec un modèle hybride.
Ces montres sont dotées d’aiguilles classiques, de capteurs et d’une connexion Bluetooth pour suivre son activité physique.

2- Parce que c'est un accessoire qui va finir votre look

La montre est pour certaines un accessoire de mode qu'elles vont assortir à leur tenue du jour, pour d'autres, la montre est un bijou qui valorisera leur tenue.
Mais quoi qu'il en soit, une montre à votre poignet apportera la touche finale à votre look et pourra même le transformer !

Ainsi, une montre chic habillera la plus simple de vos tenues, une montre tendance modernisera votre look, une montre chronomètre donnera un côté plus sportif à votre look.
Le bracelet de votre montre habillera également vos tenues, surtout s'il est en cuir coloré ou encore en double tour.
Les fashion victims adoreront le bracelet interchangeable qu'elles changeront au gré de leurs tenues.
offrir une montre

3- Parce qu'en la consultant, elle fera penser à la personne qui l'a offerte

Offrir une montre, c'est se dire que son cadeau sera porté au quotidien, et que la personne l'aura sous les yeux tous les jours ou presque ! Autant d'occasions aussi, si elle nous a été offerte par un être cher de penser à lui ou de se souvenir des beaux moments passés ensemble.
C’est pourquoi elle est le cadeau d’anniversaire, d'anniversaire de mariage ou de fiançailles idéal.

Porter la montre d’un proche ou d’un disparu montre également l’attachement que l’on avait pour la personne.

4- Parce qu'une belle montre, ça coûte une bras

Très belle montre est souvent synonyme de montre de luxe. Des montres qui nous font rêver dans les pubs des magazines et que l'on aimerait tellement avoir à notre poignet !

Alors pourquoi ne pas profiter d'une date symbolique, comme le passage à une nouvelle décennie pour vous faire offrir la montre de vos rêves ! La montre de vos 30 ans, 40 ou 50 ans pourra vous être offerte par votre chéri ou vos parents qui seront heureux de casser leur tirelire pour l'occasion ou encore sera le cadeau commun de vos amis et famille auxquels vous tenez tant !

Et comme vous garderez à vie ce magnifique cadeau de prix, choisissez une valeur sûre avec un modèle de marques françaises ou suisses, réputées non seulement pour la singularité de leurs modèles, mais également la précision de leur mécanique.

Car souvent, chaque modèle de montre de luxe présente une histoire unique et témoigne d’une tradition. Ainsi, la Rolex Daytona, accessoirement la montre la plus chère au monde, directement inspirée du monde automobile américaine a été immortalisée par Paul Newman, tandis que la Reverso de Jaeger-LeCoultre a été créée à l’origine pour des joueurs de polo comme nous l’apprend Chrono24.
offrir une montre

5- Parce qu'on va la mettre tous les jours

La montre est un accessoire que l'on porte tous les jours. Alors, en offrant une montre, on a le plaisir de savoir que son cadeau sera porté tous les jours ou presque ! L'opposé du cadeau inutile ou du cadeau saisonnier comme l'écharpe, le pull en cachemire ou la serviette de plage !

6- Parce qu'on aime en avoir plusieurs

Si certaines aiment assortir leur montre avec leurs tenues, en optant notamment pour des modèles avec des bracelets interchangeables, la plupart du temps, on a une montre, voire deux, avec un modèle que l'on porte au quotidien et un autre que l'on porte en été, en vacances ou pour faire du sport.

Et pourtant, la montre est un bijou à part entière et la tentation de craquer pour un nouveau modèle est grande avec une telle variété de choix !
Alors quand on découvre que le cadeau de la fête des mères est une jolie montre à la place de la sempiternelle orchidée, on saute de joie ! Et on n'hésite pas à dire à son entourage que les montres, c'est comme les sacs, on adore les assortir à ses tenues ! Osez mixer les styles et les couleurs selon vos envies !

7- Parce qu'il y en a à tous les prix

On trouve en effet des montres à tous les prix: des modèles fantaisie ou très mode qui ne dureront qu'un temps aux modèles de luxe que l'on gardera toute sa vie, avec évidemment toute une gamme intermédiaire.

Aussi, demander une montre en cadeau, c'est ne pas affecter un budget précis à celui qui va le faire. Il pourra en effet choisir le modèle selon ses moyens.
Ainsi, offrir une montre en cadeau commun est une excellente suggestion: quelque soit le montant de la cagnotte, il y aura une montre adaptée au budget !

Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir à cet article, donner votre avis ou des astuces. Remplissez le formulaire ci-dessous.
Nom

Prénom

Email

Je réagis à cet article

Votre commentaire