Le Club FD
Mon quotidien

Bonne fête maman

Découvrez les livres Femmes Débordées

LE LIVRE QUI VA VOUS SIMPLIFIER LA VIE AU QUOTIDIEN

Nouveau !

LE LIVRE QUI VA VOUS SIMPLIFIER LA VIE EN VACANCES

Mes outils malins du quotidien


Chaque jour ou presque, un bon plan, un conseil, une idée...Vite "aimez-nous !"
Adhérez au Club Femmes Débordées

Abonnez-vous, indiquez votre adresse mail.

Mon dernier dimanche de la fête des mères

fete-maman.jpg
Bon ben voilà, c'est passé !
Cet unique dimanche de l'année où, non seulement, tu as le droit de glander avec en plus ta progéniture aux petits soins pour toi !

Ca a commencé dès le lever, accueillie par un petit déj tout bien préparé: assiette des grands jours, brioche grillée (depuis 20 bonnes minutes donc toute froide mais c'est pas grave hein !), nutella, confiture (ben oui, j'ai des kilos à prendre avant l'été !), Yop ( ! je pense que la mère qui pique le Yop de son fils dans la pub a joué son rôle parce que je n'en bois jamais !!!), jus d'orange...

Par contre, rien pour le father ! Que dalle !!! Même pas une petite assiette en face de moi histoire de ne pas prendre mon petit déj toute seule ! Nan, c'est pas sa fête quoi !!! Du coup, je refais griller de la brioche et lui refile les tranches toutes froides, ni vu ni connu !

J'ai ensuite droit à ma petite carte avec le joli poème inventé par ma fille de 9 ans. Il est question de "si j'étais un chien errant, elle se transformerait en copains chiens " et "si j'étais un chat tout triste, elle me ferait entrer dans la maison" ! Merci ma puce, ça me touche !!!

La grande de 13 ans a réalisé à 8h27 en se levant qu'elle n'avait rien entre les mains vu que depuis la 6ème le cadeau de fête des mères de l'école, c'est fini. Elle a donc cherché vite fait un poême sur le net, hop une petite mise en page jolie, une police romantique et des lettres en rose et le tour est joué ! Merci mon coeur, ton attention me va droit au coeur !!!

En guise de resto du midi, Loulou a commandé au super bon indien plein de spécialités. Pas de repas à cuisiner, le pied, sauf qu'en fin de déj, je me suis retrouvée avec toute la table, certes débarrassée mais avec la vaisselle sur et non pas dans le lave-vaisselle ! Cool, ça me manquait !!!

Et pour finir cette journée, ô combien spéciale, ma grande louloute a vu pour la première fois les anglais débarquer (sic !!!) Je vous passe les détails mais que ça tombe le jour de la fête des mères, ça m'a toute chamboulée !!!

Ah oui, j'oublié j'ai fini la soirée à épouiller les filles, parce que ces sales bêtes de poux, eh bien, ils se sont dit qu'il n'allaient quand même pas oublier la fête des mères ! Mais je les aurai, va !

Et votre fête des mères à vous, c'était comment ?

Racontez-nous comment ils vous ont surpris, ce qu'ils vous ont offert et comment s'est passée cette journée !
Nom

Prénom

Email

Je réagis à cet article

Votre commentaire