Le Club FD

Découvrez les livres Femmes Débordées

LE LIVRE QUI VA VOUS SIMPLIFIER LA VIE AU QUOTIDIEN

Nouveau !

LE LIVRE QUI VA VOUS SIMPLIFIER LA VIE EN VACANCES
Billets du jour

Mes outils malins du quotidien


Abonnez-vous, indiquez votre adresse mail.

Abonnez-vous, indiquez votre adresse mail.

10 trucs à faire pour fêter l'arrivée du printemps

Vive le printemps !
 
1- On donne un coup de peps dans sa maison: bouquet de tulipes, housse de couette gaie, serviettes rose tendre ou jaune pétard, coussins colorés, le printemps entre aussi dans la maison !

2- On fleurit son balcon (sa fenêtre, sa cuisine...): il peut encore y avoir des gelées, mais tant pis, on prend le risque ! Jardinière de pensées, de plantes aromatiques ou de tomates cerises, c'est comme vous voulez !

3- Météo maussade oblige, on profite du Printemps du Cinéma pour se faire une toile ! 4 € la séance, on aurait tort de s'en priver !

4- On fait une Détox de penderie, on intervertit aussi sa garde robe d'été et celle d'hiver. Pas toute, je vous accorde que remplacer sa pile de pull par celle des shorts, ce n'est pas encore vraiment utile mais on range les gros pulls en laine, et on sort les blouses plus légères, les tee-shirts manches courtes et les vestes printanières...

5- On se fait un petit plaisir vestimentaire printanier ! Surtout si on n'a pas encore craqué pour la nouvelle collection qui nous fait de l'oeil depuis un bon mois !!! Et puis, une veste rose poudrée, ça reste une valeur sûre !

6- On recommence à prendre soin de son corps ! Parce qu'on se connaît, en hiver, le lait hydratant pour le corps, l'huile nourrissante, la crème raffermissante, la chasse aux poils, tout ça, c'est un peu mis en sommeil ! Il est grand temps de s'occuper de ses gambettes et de ses fesses !

7- Si on trouve qu'on a vraiment mauvaise mine, que ce teint blafard signe d'un hiver pluvieux nous plombe le moral, on tente l'autobronzant visage ou une bonne poudre de soleil. Et hop, un teint de pêche en 2 minutes !

8- On achète une paire de basket colorée aux enfants. Ras le bol de leurs bottes grises, noires, marrons toutes pourries, de leurs vieilles baskets crottées, place à des baskets blanches, rouges, bleues, vertes, roses, orange, come on les chaussures aux couleurs gaies !

9- On se fait une cure de jus Détox tout verts ou tout rouge, on fait des grosses salades à la place des soupes ! Notre préférée: la salade avocat, concombre, crevettes roses, pamplemousse et coriandre ! Un régal !

10- Pour finir, (fallait bien que j'en parle quand même !) on programme son Ménage de printemps. Faire le ménage de fond en comble de sa maison, ça nous branche moyen mais après ,qu'est-ce qu'on se sent bien !!!