Le Club FD

Découvrez les livres Femmes Débordées

LE LIVRE QUI VA VOUS SIMPLIFIER LA VIE AU QUOTIDIEN

Nouveau !

LE LIVRE QUI VA VOUS SIMPLIFIER LA VIE EN VACANCES
Billets du jour

Mes outils malins du quotidien


Abonnez-vous, indiquez votre adresse mail.

Abonnez-vous, indiquez votre adresse mail.

Blue Monday !

ciel-blue-monday-2018
 
"Le Blue Monday ou Lundi blues est le nom donné au jour le plus déprimant de l'année par une campagne publicitaire britannique pour la chaîne de télévision Sky Travel en 2005.
En général, on célèbre cette journée le troisième lundi de janvier. L'expression fait parfois plus généralement référence aux variations hebdomadaires de l'humeur et à l'idée que le lundi est le jour le plus triste de la semaine." Wikipédia

Vous avez compris, aujourd'hui, c'est le Blue Monday !
En même temps chez moi, il fait super beau et j'ai même pu admirer un lever de soleil de dingue, preuve en est la photo de cet article !
MAIS cette année, c'est aussi la journée internationale des câlins ! Trop bien !!! Voilà de quoi chasser ce Blue Monday !

Et puis s'il n'y a rien à faire, que votre moral est plombé, lisez donc notre article !
Foi de Femmes Débordées, on va vous l'enlever ce méga blues du troisième lundi de janvier !
A la fin de cette article, on vous garantit une hausse du moral, parce que nous, le verre, on le voit toujours à moitié plein !

- Vous trouvez que l'hiver n'en finit pas ? Ben ouai, mais les jours rallongent...Pas faux hein ?

- Vous redoutez la grippe/gastro/rhume/saloperie qui traîne autour de vous ? C'est le moment de faire une petite cure de vitamines et anti-oxydants ! Parfait pour la peau, le teint et la pêche ! Allez hop hop hop, filez entre midi et deux à la pharmacie !

- Les vacances sont encore loin ? Programmez les prochaines...Celles de Pâques ou de cet été ! Il est temps d'ailleurs d'y penser pour avoir le choix du roi ! Chercher la destination, trouver le petit hôtel ou la villa qui va bien, explorer les plages du coin...Vous vous projetez et la perspective de ces vacances d'été bouclées vous fait oublier la morosité de janvier !

- Vous déprimez en voyant votre mine dans la glace ? Vous avez pensé au trompe-couillon ? La terre de soleil qui vous donne bonne mine d'un simple coup de pinceau ? Hop hop hop, virée chez Sephora ou au Monop du coin rayon beauté !

- Vous vous demandez comment venir à bout des kilos pris pendant les fêtes ? Héééé, on n'est qu'en janvier ! reste 5 bons mois avant le maillot de bain ! Et si vous avez besoin de votre chocolat pour vous sentir bien (moment Hygge vous savez...) prenez-le mais ne mangez pas la tablette ! Pour venir à bout de ces 3 kilos de trop, fixez-vous des objectifs: Ok pour le carré de chocolat, mais plus de grignotage entre les repas...OK pour une vraie douceur dans la semaine mais pas tous les jours...et en plus vous savourerez vraiment votre petit plaisir !

- Vos journées vous semblent monotones ? Mettez un coup de poing dans votre emploi du temps ! Déjeunez avec vos copines, faites les soldes entre midi et deux (c'est la deuxième démarque en plus !), mettez votre musique à fond dans la voiture en rentrant du boulot...

- Vous avez l'impression que votre vie à la maison se résume aux corvées et à gronder les enfants ? Rentrez ce soir et lancez une crêpes party avec les enfants, faites un pique-nique devant un bon film devant la télé pas grave si la maison ne ressemble pas à une maison témoin ! Et faites une orgie de câlins !!!

Alors ça va pas mieux ?
Et souriez ! Activez vos zygomatiques ! Vous verrez, c'est contagieux !!!


ET si ça ne va toujours pas, il y a ça !!!